- Notre courrier aux dirigeants de GDF Suez dont Jérôme TOLOT, directeur général d’Energies Services GDF Suez.
Nous tenons à annoncer à ces décisionnaires la création de notre site internet et la volonté des clichois de continuer leur recherche d’une solution qui corresponde vraiment à leurs attentes et droits.
- La santé insolente de la SDCC.
- L’effet discriminatoire sur les tarifs 2012 de la solution choisie par la SDCC pour atteindre les 20% de baisse. Des différences prévisibles de plus de 20% de facturation annuelle entre utilisateurs.
- Le non respect du droit des consommateurs à disposer d’un contrat définissant précisément ses droits et ses devoirs, avant toute signature d’un contrat.
Suppression de la mention de la Police-type, non application de la Loi Chatel, etc.
- Les conseillers municipaux ont voté un « contrat ». Les utilisateurs sont appelés à signer un « avenant à leur contrat » qui comporte malgré tout la mention de contrat. Instabilité juridique totale de ces documents.
- L’analyse des comptes de la SDCC.
- Comment calculer son tarif 2012.
- Les pertes de 16% du réseau de chaleur clichois.
- Qu’en est-il du dépôt du dossier de la centrale biomasse auprès de l’ADEME et de la Région ?
- Evolution des tarifs : pourquoi déjà 11,2% d’augmentation du R1 ?
Ne va-t-on pas retrouver la situation dénoncée par la Chambre régionale des comptes, à savoir une baisse provisoire suivie par un rattrapage agressif des tarifs précédents ?
- Pour les locataires de CLICHY HABITAT : en collaboration avec la Csf, une analyse des méfaits du protocole.
- « Validité juridique du protocole : Bien « qu’ayant l’autorité de la chose jugée en dernier ressort entre les parties » la circulaire du 06/04/2011 précise que des concessions réciproques doivent être consenties par les deux parties signataires. Vous comprendrez par la suite de ce texte que c’est loin d’être le cas. »
Ce texte est extrait de notre courrier du 10 juillet à M. de Chillaz, Directeur Général SDCC. Nous développerons cet avis circonstancié.
- Le recours gracieux de notre collectif et son recours au tribunal administratif. Pourquoi ?
- ADEME : le nombre annuel de mois de fonctionnement d’une centrale biomasse.
Bravo pour votre site. Enfin un défenseur des clichois. Enfin des informations différentes de celles de la mairie. Les mensonges dévoilés, les demi-vérités,etc.
Je vais adhérer à votre collectif.
C’est bien d’adhérer mais il faut venir aux réunions et aider.
Sinon pour 10 € tu t’achète une bonne conscience.