I – Immobilière 3f et rapport Pöyry
Le courrier de l’immobilière 3f et le rapport joint (rapport Pöyry) a été considéré comme une telle remise en cause du projet de protocole présenté par G. Catoire le 30 août 2011 à son conseil municipal que le maire n’a pas osé poursuivre son passage en force. Il a supprimé la délibération au denier moment!
Le courrier disait :
– « En conséquence si l’avenant était signé en l’état, nous serions contraints de rechercher de façon active des alternatives moins coûteusespour nos locataires comme nous l’avons mentionné dans notre lettre du 18/07/011, envoyée à la SDCC, orientation que retient dès à présent le cabinet POYRY dans le rapport ci-annexé ».
– « Je vous propose donc que votre Conseil municipal en date du 30/08/2011 sursoit à statuer afin que vous puissiez, au titre du mois de septembre, poursuivre des négociations avec la SDCC avec l’appui de nos BET respectifs, ceci dans l’intérêt de nos locataires et de vos Administrés. » [si l’on interprète bien ce texte i3f est le vrai défenseur des intérêts des clichois !]
- Le rapport lui-même
II – Enquête nationale réseaux de chaleur et de froid
Enquête nationale Réseaux chaleur
III – AMF – Indicateurs de performance des réseaux de chaleur et de froid